Actualité

        Consultations :

                                                

  d'Astrologie Initiatique       

               ou

entretien Présence Vérité 

 

                                                       

         Sur rendez-vous

           05 61 96 87 87

           06 58 73 43 18

 

danslalumiere@netcourrier.com

 

 

 

 

Introduction a l initiation de Groupe

 

 

Consultation astrologique

par skype :

Thot  Emeraude

 

Autre possibilité :

En Ariege

05 61 96 87 87

 

 

Vision ou rêve éveillé

En 1996, Thot Fernandez a une vision d’un monde de Paix qui va bouleverser sa vie, et n’a de cesse dès lors de prévenir l’humanité de l’importance et de l’urgence d’un changement radical.

 

« Je suis dans le ciel. Je survole des montagnes quand soudain j’aperçois un œil, un œil magnifique au milieu des sommets enneigés.

Je plonge vers cet œil parfaitement dessiné qui s’avère être un bâtiment. Je me pose au pied de l’édifice et vois que sa façade forme toujours un œil. Celui-ci me rappelle le Bouddha, l’œil méditatif du Bouddha symbolisant le Voir, au-delà du monde des sens.

Cet œil irradie la Paix.

La bâtisse est majestueuse, peut être faite de verre et de bois.

Je me trouve au milieu de hautes montagnes, sans doute l’Himalaya, peut être au Tibet.

Tout est divinement beau, divinement réel. Je réalise que ce site a été choisi pour l’intensité de l’énergie qui s’y trouve. Il y règne un silence impressionnant.

Quiconque arrive ici se sent aussitôt transporté et sent sa respiration se modifier.

Je m’avance sous un très haut porche voûté, la paupière de l’œil horizontal,

Et pénètre sous un immense dôme.

Un observatoire se situe en son sommet, là ou, du ciel, j’avais vu la pupille de l’œil.

Les images captées par la lunette astronomique sont renvoyées sur la voûte servant d’écran de projection, nous invitant à une conscience plus fine de notre planète, de notre place dans l’univers, nous inspirant l’humilité.

Je suis dans le Centre International d’Eveil à la Conscience Planétaire. Je ressens la pureté magique du lieu.

Cet œil est l’Oeil  de la planète. Celui par qui l’humanité unifiée voit.

Devant moi, un gigantesque amphithéâtre pouvant accueillir des milliers de personnes et, tout en bas, un modeste pupitre. Cette immense salle est très lumineuse.

Je sais que là, sur cette estrade, se succèdent de prestigieux orateurs et que sur ces gradins, venus du monde entier, des hommes et des femmes suivent les enseignements de ces maîtres.

Ces maîtres sont des sages, des scientifiques, des philosophes, des artistes totalement inspirés et dévoués. Des êtres éclairés de l’intérieur. Des êtres de Paix.

Parmi eux, je vois plusieurs prix Nobel et notamment des prix Nobel de la Paix comme le Dalaï Lama. Je vois que chacun vient ici pour apprendre et partager.

Tout contribue à faire éclore la conscience de notre être véritable.

A l’extérieur, tout autour du bâtiment, il y a au sol de grands cercles destinés à accueillir de grosses libellules parfaitement silencieuses transportant des passagers arrivant des capitales de tous les pays.

Toutes les Universités de la planète reçoivent les images des conférences données par les enseignants. Chaque collège, chaque école reçoit et étudie les paroles des orateurs.

Chaque capitale possède également un œil, édifice plus modeste, qui accueille tous les citoyens.

Toutes les anciennes usines d’armement ont été reconverties à des fins humanitaires. Les armées se sont transformées en organisations humanitaires. De nouvelles technologies sont apparues qui transforment la vie des citoyens.

Je réalise que les décisions ayant amené ces changements ont été prises au départ en Europe.

L’Europe, dans son élan de construction, décide de changements radicaux et d’orientations totalement nouvelles. L’Europe unie convient d’un projet planétaire pour une Paix définitive.

L’Europe politique unit ses ministères de la culture et de l’éducation et leur débloque un très large budget donnant ainsi l’impulsion de ce changement qui sera rapidement suivi par de nombreux pays et deviendra global.

C’est peut être sous l’impulsion du mouvement écologiste que la prise de conscience générale se produit.

Je vois un conseil de sages décidant qui sont les hommes et les femmes appelés à guider l’humanité vers un monde nouveau. Chaque orateur ayant une écoute planétaire.

Chacun est amené à dépasser l’idée de nation, d’appartenance à un groupe ou une idéologie et à penser globalement, avec une conscience vive de sa citoyenneté mondiale, de son rôle et de sa responsabilité dans la survie de la biosphère dont il fait partie, au même titre que les plantes ou les animaux.

Une nouvelle Ere; une nouvelle civilisation est née.

SUITE...
SUITE...