Actualité

 

 

  Initiation au Bugarach

  Du 19 au 22 déc 2018

        Consultations :

                                          d'Astrologie Initiatique      à Paris décembre 2018  

 

Sur rendez-vous

          06 58 73 43 18

 

danslalumiere@netcourrier.com

 

 

 

 

   Introduction a l initiation de    

 

                  Groupe

 

 

Consultation astrologique

par Skype :

Thot  Emeraude

 

Autre possibilité :

En Ariege

05 61 96 87 87

 

 

Morya
Morya

Morya, E.K par Leila CHELLABI

« Le Maître en incarnation est un pôle du mental cosmique  sur Terre.

 

Le mental individuel du Maître s'est impersonnalisé, aucune vague émotionnelle ne l'atteigne plus. La tempête est calmée, et il devient le récepteur-conducteur-canalisateur du mental cosmique. »

 

« Le Maître en incarnation est un axe de Feu autour duquel gravite les possibilités du nouveau monde. Le voile de l'incarnation est pour lui transparent, parce qu'il sait d'où il vient et pourquoi il est là, sur Terre, à nouveau. »

 

« Le Maître en incarnation est l'Amour incarné. Rien ne peut le faire rentrer dans une relation pathologique. Il est là pour éclairer, libérer, aimer et rester en retrait, de manière à ne pas intervenir dans le karma de ses frères sur Terre. »

 

« Il est Libre d'aimer parce qu'il est libre des attaches affectives et émotionnelles. »

 

« Le Maître en incarnation est un homme cosmique qui a réalisé le Lotus en lui-même et en apporte le parfum au monde. »

 

« Accédez au Mental Cosmique par les voies de Pleine Lune et de Nouvelle Lune. Vivez cet état et demeurez en lui. »

 

« Le Maître en incarnation a une vie semblable à tous, rien ne le différencie de ses frères humains si ce n'est cette Joie malgré tout. Une épreuve ne le marque pas, elle le libère un peu plus. Toute la nuance est là. »

 

« Le Maître en incarnation garde l'empreinte d'un tempérament positif, enthousiaste et fonceur. La vraie maîtrise est la synthèse du tempérament et du divin. Le Maître en incarnation est un guerrier sous mon bouclier.

Il installe au monde quotidien des énergies puissantes et l'heure n'est plus à l'impassibilité monastique. L'heure est au combat, à la lutte, à l'amour, symbole de fraternité, et nous n'avons que faire d'une apparence maîtrisée qui n'est bien souvent qu'un contrôle.

Le Maître en incarnation est le joyeux luron de la vraie spiritualité. Sa joie est réelle et c'est une arme et non la lénifiante soi-disant béatitude des faux gurus. Son humour est percutant et souvent la diplomatie n'est pas son fort.

Tant mieux. La diplomatie est une des étapes de l'hypocrisie, elle est un compromis qui parasite les énergies. Le Maître en incarnation est authentique, donc intègre, son action n'a pas besoin de diplomatie puisqu'elle est juste. »