Sur rendez-vous

06 58 73 43 18

 

ou

 

danslalumiere@netcourrier.com

               

 

 

 

Consultation astrologique 

Skype : Thot  Emeraude

 

Autre possibilité :

En Ariege

05 61 96 87 87

 

 

 

La Trilogie initiatique est une Grande Initiation en trois actes

(Crête, Bugarach et Ibiza) 

 

 

 

 

 

   Introduction a l initiation de    

                  Groupe

 

 

  

    Notre Chaîne YouTube:

 

https://www.youtube.com/channel/UCHzw4K6HGrLSmATV0HPgUXg?view_as=subscriber

 

 

 

 

 

Centre International d'Eveil à la Conscience Planétaire

 

 

Que pouvez-vous nous dire à propos de la vision elle-même ?

 

Davantage encore que la précision des choses que je peux voir, c’est la conscience que j’ai de ce qui se passe qui domine.

À propos de l’œil, ou du Centre international d’Éveil à la Conscience Planétaire, je sais que chacun y vient pour apprendre. Tout est fait pour aider à une prise de conscience de notre être véritable. Cet écran qui nous montre notre système solaire, notre galaxie et au-delà une infinité d’autres galaxies, nous enseigne d’une part l’humilité et d’autre part notre place dans l’univers, dont nous faisons partie, auquel nous sommes tous connectés. Car notre système solaire est relié à tous les autres systèmes solaires et à l’univers entier. Nous prenons conscience que nous sommes des petits touts de rien du tout et qu’il est temps de faire un TOUT. L’astronomie est très importante et nous en parlerons plus loin, l’astrologie également.

 

Où se trouve ce bâtiment ? Qu’est-ce qui l’entoure ?

 

Les montagnes. Nous sommes dans l’Himalaya. Peut-être au Tibet. Tout autour de la bâtisse en bois et verre dominent les sommets enneigés. Tout est divinement beau et divinement réel. Je sais que ce lieu a une aura d’une pureté parfaite. Ceci est très important. L’édifice est majestueux sans être imposant; tout y est d’une splendeur extraordinaire. Je sens que tout ici a été soigneusement pensé, étudié, choisi. De plus il règne en ce lieu un silence impressionnant.

 

Que voyez-vous encore à l’intérieur ?

 

Je vois un immense amphithéâtre entourant une estrade peu surélevée où vient se placer l’orateur. Celui-ci est un être de paix. Un être en paix. Je ne vois pas une personne en particulier; je ressens que ceux qui s’adressent en ce lieu à l’humanité entière sont des êtres de paix. À ce moment de ma vie, je sais ce que le mot paix signifie.

 

 

Vous ne voyez pas un visage connu ou reconnu ?

 

Non, mais je sais de façon certaine que ces maîtres, car il faut les nommer ainsi, sont des individus possédant une qualité de conscience exceptionnelle. Je sais, et je parle ici de connaissance intuitive, que cet endroit a été créé pour recevoir une sorte d’université du futur. On peut venir ici pour vivre l’enseignement en présence du maître dans un cadre privilégié, mais cet enseignement est également retransmis en direct dans le monde entier par des moyens techniques formidables et traduit simultanément dans toutes les langues.

 

De quels enseignements s’agit-il ?

 

Avant tout on y enseigne la citoyenneté mondiale. Chacun doit prendre conscience de cela. Ensuite peuvent suivre les enseignements plus spécifiques. Ainsi viendront enseigner des religieux, des scientifiques, des artistes, des êtres possédant une connaissance approfondie des différents domaines et la transmettant dans un esprit universel. Ici nous apprenons à dépasser et oublier les nationalités pour trouver ce lien qui nous unit tous, humains, animaux, plantes, êtres visibles et invisibles, d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

 

On y enseigne la paix.

 

Je vois à ce moment de ma vision que tout commence en Europe.

 

Comment cela ?

 

Je sais que ces événements sont la continuité de ce qui a émergé dans l’Europe d’après-guerre, de ce qui laborieusement se met en place de nos jours en Europe et c’est en Europe et pour l’Europe au départ que ces Centres se mettent en place. Au début cela ne peut exister qu’en Europe. Le reste du monde ne l’accepterait pas.

 

Cela commence donc en un lieu précis de notre continent ?

 

Cela je ne le sais pas. Dans la vision je sais seulement que ce lieu mondial se situe dans le temps à la suite du mouvement amorcé en Europe. L’Europe étant engagée dans un processus d’unification peut réaliser ce projet de paix. Le reste du monde ne le peut pas encore. Le projet européen se prononce dès le départ pour la paix dans le monde et propose à qui veut de la rejoindre. Ceci est très important.

 

On pourrait dire qu’il s’agit en quelque sorte d’un projet politique ?

 

Tout à fait. Il s’agit bien d’un projet politique dans le sens noble du terme. La politique au service de l’individu et donc au service de la communauté.

 

Peut-on situer ces événements dans le temps ?

 

Pas directement. J’ai par la suite eu l’intuition que cela devrait s’amorcer durant la période de sept ans durant laquelle Uranus se trouve en Verseau. Il y est entré en 1996 et en sortira en 2003.

 

Il reste donc peu de temps ?

 

D’où l’importance d’en parler et d’encourager toutes les initiatives allant dans ce sens. Il ne s’agit pas de démarrer le projet dans sa forme définitive, mais d’en poser les bases, d’en reconnaître l’urgence.

 

Il y a peut-être ici et là émergence sinon de mouvements du moins d’une certaine prise de conscience d’une partie de la population au niveau mondial. Je pense notamment au mouvement spontané de manifestations contre une mondialisation sauvage de l’économie.

 

Certainement. Il existe de nombreux domaines où souffle le vent du changement. Voici ce que je notais dans mon journal le matin qui a suivi la vision.

« Le monde ne peut rester dans cet état plus longtemps. Il est temps d’instaurer une unité mondiale. Il est aujourd’hui possible grâce aux moyens techniques (satellite, Internet) de transmettre à l’ensemble de l’humanité un message de paix. Il faut donc mettre en place un programme éducatif dispensé par des hommes et des femmes ayant atteint une maturité suffisante pour être en harmonie avec les hommes et la nature toute entière. Ce programme aura pour but de montrer la voie qui mène à la maturité, à une conscience holistique humanitaire » Plus loin je dis: « Parmi les nouveaux enseignants nous trouverons des scientifiques, astrophysiciens, physiciens quantiques, Prix Nobel et autres, des astrologues, des artistes, poètes, peintres, cinéastes, musiciens. Il est temps qu’ils soient entendus dans le monde entier, dans les écoles, les universités. L’humanité doit absolument être éclairée par ses génies. Un pas décisif doit être fait vers l’unification de la planète afin de ne pas plonger dans une guerre des continents qui serait fatale. »

 

Comment se termine la vision ?

 

On pourrait dire qu’elle se termine comme elle a commencé ou qu’elle ne se termine pas comme elle n’a pas non plus commencé. Elle s’est produite dans le continuum d’une ouverture de conscience et ne s’est pas arrêtée. Je l’ai reçue comme un message à transmettre à l’humanité et je vis depuis lors dans l’ouverture à l’autre et au monde.

Ma vie n’aurait aucun sens si je ne participais pas à ma manière au changement et à l’élévation de conscience de l’humanité. La vision a commencé cette nuit-là et s’est poursuivie les jours qui ont suivi, s’alimentant d’éléments qui venaient à ma conscience et complétaient le schéma de ce qu’il m’était dicté de communiquer aux hommes.

 

Vous sentez-vous investi d’une mission ?

 

Je sens comme une lourdeur dans votre question. Ce que je ressens relève de l’aérien et de la profondeur. Il s’agit d’un partage, non d’une mission. Toutefois, je ne cache pas le sentiment d’urgence et le besoin d’agir qui demeure en moi depuis cette vision.

 

C’est la raison d’être de cet entretien.

 

Oui. J’ai essayé d’entrer en contact avec diverses personnes dont la position ou l’influence pouvait avoir un écho, mais celles-ci n’ont pas répondu à mon attente.

SUITE...
SUITE...